Les outils les plus fiables au monde
Accueil  |  Services  |  Garantie  |  Accueil

Garanties


Garantie limitée à vie pour les produits industriels

« à vie » signifie sept années après que Fluke a cessé la fabrication du produit, mais la période de garantie est d'au moins dix ans à compter de la date d'achat. *(La garantie à vie s'applique aux produits fabriqués après octobre 1996.) La garantie ne couvre pas les manuels d'utilisation, les fusibles, les batteries jetables ou un quelconque dommage résultant de négligence, de mauvaise utilisation, de contamination, de modification, d'accident ou de conditions anormales de fonctionnement ou de manutention, y compris des défaillances causées par une utilisation autre que celle pour laquelle le produit est conçu, ou de l'usure normale des composants mécaniques. Cette garantie couvre uniquement l'acheteur d'origine et n'est pas cessible. Cette garantie couvre les affichages LCD pendant dix ans seulement (la garantie la plus étendue en matière d'affichages LCD). Afin d'attester du statut d'acheteur d'origine, une preuve d'achat est nécessaire. (modèles 20, 70, 80, 170, 180 et 280)

Solutions Fluke Networks

Fluke Networks, Inc. garantit ses produits contre tout défaut de matériel ou de fabrication dans des conditions normales d'utilisation et d'entretien pour une période d'un an à compter de la date d'expédition. La plupart des adaptateurs d'interface Link, pièces, réparations et services sont garantis pour une période de quatre-vingt-dix jours. Cette garantie ne s'applique qu'à l'acheteur d'origine ou à l'utilisateur final s'il est client d'un revendeur agréé Fluke Networks, et ne s'applique pas aux manuels d'utilisation, aux fusibles, aux batteries jetables ni à aucun produit qui, de l'avis de Fluke Networks, a été mal utilisé, modifié, négligé ou endommagé par accident ou soumis à des conditions anormales d'utilisation ou de manipulation. (Tous les produits Fluke Networks)

Produits d'étalonnage Fluke 

Chaque produit Fluke est garanti quant à l'absence de vices des matériaux et de fabrication dans les conditions normales d'utilisation et d'entretien. La période de garantie est d'un an et prend effet à la date d'expédition. Les pièces, les réparations des produits et les services sont garantis pour une période de quatre-vingt-dix jours. Cette garantie ne s'applique qu'à l'acheteur d'origine ou à l'utilisateur final s'il est client d'un revendeur agréé Fluke, et ne s'applique pas aux manuels d'utilisation, fusibles, batteries jetables ni à aucun produit qui, de l'avis de Fluke, a été mal utilisé, etc. (série 55XX, série 57XX, série 58XX et autres produits FPM).
Enregistrez votre produit Fluke dès aujourd'hui » 

Garantie de service étendue

  • Des coûts d'entretien fixes permettent une budgétisation annuelle précise 
  • Hiérarchisation des services 
  • Cycle de réparation plus court 
  • Réduction des stocks de pièces de rechange 
  • Coûts de formation à l'entretien réduits 
  • Sollicitation réduite de votre personnel technique et de vos ressources 

Le forfait d'extension de garantie de Fluke offre une protection totale de vos équipements pour un coût modeste. Ces accords complets offrent un étalonnage de routine à intervalles réguliers, ou des réparations si nécessaire. Vous pouvez bien entendu combiner ces options pour bénéficier d'une couverture complète en termes de service.

Garantie de réparation étendue

Ce forfait offre une extension de votre garantie produit. Dès qu'un de vos produits doit subir une intervention ou une réparation, envoyez-le simplement au centre de service Fluke le plus proche. Il est alors traité en priorité : réparé et étalonné et ses performances testées. Pièces et main d'œuvre sont comprises dans le prix, de même que les pièces de rechange qui ne sont pas couvertes par le forfait d'intervention standard. Vous bénéficiez d'une couverture sans surprise, même les frais de renvoi de la marchandise sont inclus. Bien entendu, un certificat et un rapport de réparation Fluke sont joints à chaque instrument réparé. Contactez votre centre de service Fluke le plus proche pour consulter la disponibilité et les conditions complètes de la garantie étendue.

Garantie de service complet étendue

Si vous avez à la fois besoin d'étalonnages planifiés et d'un service de réparation ponctuel, optez pour notre forfait de service complet. Toutes les modalités de la garantie de réparation étendue sont réunies en un seul forfait de service complet. Vous réglez une somme modeste pour chaque instrument tout en vous épargnant la plupart des coûts supplémentaires de réparation.

Inspections préalables

Avant que nous proposions un programme de garantie étendue, une inspection de l'instrument peut être nécessaire. C'est généralement le cas lorsque la garantie de l'instrument a expiré. Cette inspection préalable est réalisée au cours de l'étalonnage, les coûts de ce dernier étant facturés. Si l'état de l'équipement ne permet pas d'appliquer la garantie, nous établissons un devis pour les pièces et la main d'œuvre nécessaires à la remise en état de votre instrument afin que la garantie s'applique. *Ne s'applique pas à tous les modèles.
  

Liens rapides

Programmes d'assistance
Service d'assistance aux clients »

Enregistrement de produit

Enregistrez votre produit Fluke »

RMA en ligne

RMA et devis d'intervention en ligne »
Sommaire  |  Plan du site  |  Fluke Corporation  |  Déclaration de confidentialité  |  Conditions d'utilisation Fluke  |  Conditions© 1995 - 2014 Fluke Corporation